Bon, déjà, je sens que Mademoiselle mérite un peu d'équité, et vous aussi êtes demandeurs je suis sûr, alors voilà:
Avant de poursuivre sur le retour à la vie quotidienne de tous les jours, je vous propose encore quelques photos de vacances. Ca fait ressurgir quelques bons souvenirs et ça ne peut pas faire de mal !
Et la vous vous dites, faire 6000 km et 12h de voyages pour aller prendre une photo d'un panneau de ville... Heureusement qu'on avait aussi quelques autres attractions prévues !
Voila pour les photos de la métropole.
Cependant, comme après 2 semaines de vacances, on y prend sérieusement goût, on a décidé de ne pas reprendre le travail trop fort. Du coup, Marie s'est proposée pour nous emmener au Mont Tremblant profiter d'un superbe week-end de soleil et de ski !
Par un petit froid (-15°, pas de quoi jeter les Mr Freeze à la tête des pinguins), on a vraiment bien profité des conditions parfaites.
Depuis, les pinguins ont compris qu'on ne les prenais pas au sérieux, ils ont décidé de lancer sur nous du froid d'Homme. Par -28°, sous la neige et la glace, nous avons du braver les éléments pour nous rendre au travail. Non vraiment, encore un peu de vacances ça ne nous ferait pas de mal. Mais si pour une fois au moins, il pouvait faire chaud !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ouahhhh ! 2 articles en 4 jours ! On ne mollit pas ;)
Chouettes photos surtout Souffelweyersheim... typique de nos noms alsaciens incompréhensible par les "français de l'intérieur " ;-)
Vous faites comment avec ce froid ? En Haute-Savoie on a déjà du mal avec -8 le matin !!!!
un peu de tout mais en general du bon voire tres bon. On ne pense qu'aux loisirs et c'est tant mieux pour ceus qui travaillent...
Enregistrer un commentaire