lundi 14 décembre 2009

Job : check !

Bonjour,

 

En ce lundi 14 décembre, la plus grosse nouvelle, c’est que je viens d’accepter la proposition de job qui m’a été faite.

Je songe d’ailleurs sérieusement à me faire tatouer le nom de ma compagnie quelque part tant ils ont l’air de ne pas vouloir de laisser aller…

Pfff

Wouhou…

 

Nan mais sérieusement, un jour je travaillerai ailleurs.

 

D’ailleurs, la semaine dernière, j’ai failli me faire recruter à Montréal. Par un ancien manager mais pour une autre compagnie. C’est passé près tout de même !!

 

Mais non, la décision est prise de quitter le Québec, les plans sont fait et pas question de faire marche arrière à court terme.

La compagnie de déménagement est trouvée.

La date de départ fixée au 23 janvier.

La date de retour le 7 février.

 

Oui, alors, non, à propos de ça. Ça n’aurait pas été drôle que ce soit simple. Donc, on s’est réuni et on a réfléchi à comment faire un truc tordu. Et on a conclu que ce serait bien que je rentre en France et que je revienne 2 semaines plus tard pour une semaine…

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rappelle vaguement il y a 2 ans ½. A cette époque déjà, j’avais eu droit à un aller-retour rapide.

 

Oui parce que sachez le, je suis difficile à remplacer. Ha ha, oui parfaitement. Donc ici ils galèrent à trouver un repreneur, enfin surtout un(e) gars qui y comprenne quelque chose à ce que je fais…

Et donc il va falloir que je revienne aider à transitionner. Le mot est inventé certes mais mon existence même semble lui donner un sens apparemment.

 

Les prochaines étapes sont : le logement (qui n’est pas loin d’être trouvé d’ailleurs, croisez les doigts) et faire la valise pour Cuba. Ouch, gros programme !!

 

Courage à vous pour les derniers jours avant Noël. J’espère que vous aussi profitez des jolis flocons qui virevoltent doucement dans la douce brise hivernale et qui font une ostie de marde blanche sur la route

mardi 1 décembre 2009

Un air de déjà vu

Bon, c'est raté. La combine hyper techno-geek que j'avais trouvé pour écrire sur le blog depuis le boulot en envoyant des emails a eu comme un souci quand il s'est agi de poster des images.

Résultat, faudrait corriger...
Mais pas ce soir. Mais comme il trainait un sapin par ici, vous aurez tout de même droit à une photo

Oui le sapin est de retour avec le même Percival l'orignal qu'il y a 1 an.
On ne sera pas la pour Noël mais on en profite quand même en attendant.

Ah oui et parlant de premières neiges... La neige quand il est trop chaud puis froid, ça gèle. Ostie de glace de marde sur la voiture !!!

Premier dégivrage de pare brise: check