lundi 14 décembre 2009

Job : check !

Bonjour,

 

En ce lundi 14 décembre, la plus grosse nouvelle, c’est que je viens d’accepter la proposition de job qui m’a été faite.

Je songe d’ailleurs sérieusement à me faire tatouer le nom de ma compagnie quelque part tant ils ont l’air de ne pas vouloir de laisser aller…

Pfff

Wouhou…

 

Nan mais sérieusement, un jour je travaillerai ailleurs.

 

D’ailleurs, la semaine dernière, j’ai failli me faire recruter à Montréal. Par un ancien manager mais pour une autre compagnie. C’est passé près tout de même !!

 

Mais non, la décision est prise de quitter le Québec, les plans sont fait et pas question de faire marche arrière à court terme.

La compagnie de déménagement est trouvée.

La date de départ fixée au 23 janvier.

La date de retour le 7 février.

 

Oui, alors, non, à propos de ça. Ça n’aurait pas été drôle que ce soit simple. Donc, on s’est réuni et on a réfléchi à comment faire un truc tordu. Et on a conclu que ce serait bien que je rentre en France et que je revienne 2 semaines plus tard pour une semaine…

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me rappelle vaguement il y a 2 ans ½. A cette époque déjà, j’avais eu droit à un aller-retour rapide.

 

Oui parce que sachez le, je suis difficile à remplacer. Ha ha, oui parfaitement. Donc ici ils galèrent à trouver un repreneur, enfin surtout un(e) gars qui y comprenne quelque chose à ce que je fais…

Et donc il va falloir que je revienne aider à transitionner. Le mot est inventé certes mais mon existence même semble lui donner un sens apparemment.

 

Les prochaines étapes sont : le logement (qui n’est pas loin d’être trouvé d’ailleurs, croisez les doigts) et faire la valise pour Cuba. Ouch, gros programme !!

 

Courage à vous pour les derniers jours avant Noël. J’espère que vous aussi profitez des jolis flocons qui virevoltent doucement dans la douce brise hivernale et qui font une ostie de marde blanche sur la route

3 commentaires:

Anne-Claire a dit…

Et ce job c'est lequel ???
Ca y est le temps d'hiver est vraiment arrivé : neige, froid sont au programme... et les journées de plus en plus courtes
Passe de bonnes fêtes au soleil !
Et on se revoit en France en février ! bisous

kangourou retraité a dit…

c'est un peu la balance entre les deux continents???j'y vais, j'y vais pas?
ce job semble être interessant de toutes façons et aussi peut-être une transition mais chut, c'est Noel et tous les rêves sont permis...

Chouba a dit…

C'est vrai que c'est bientôt votre retour... faudra qu'on se fasse un point phone un de ces 4. Bon peut être que tu pourras me pistonner dans ta super compagnie, parce que moi c'est pas gagné pour les prochains mois ! Gros bisous