dimanche 15 juin 2008

Montreal, dimanche après midi, 32°

C'est l'été, ça fait 2 semaines qu'on est sous les grandes chaleurs de la saison estivale du Québec.
J'en profite pour souligner aux gens qui se font la remarque qu'il fait froid ici que ce n'est pas vrai, na!

Ça aura été long pour que vous ayez des nouvelles sur ce blog. Vous avez raté une demi douzaine de tentatives d'articles, avortées pour diverses raisons mais au final, je vous sentais impatients d'en avoir, non?

On se figure malheureusement que plus le temps passe, plus les attentes, les miennes comme les vôtres seront élevées. Alors décevons les rapidement. Pas de mariage ni d'enfants, pas de nouveau boulot ni de rebondissement particulier ces derniers, euh... mois.

Décevons les également, car malgré mon indéfectible support, l'équipe de Montréal a été éliminée au 2e tour des Play-off. Il faut espérer que l'année prochaine sera la grande saison des Canadiens.

En revanche, les jours d'été sont venus après quelques hésitations et nous voilà dans un des 2 meilleures saisons de Montréal, sur deux me direz vous...
C'est un vrai plaisir de retrouver la douceur des soirées avec le vent qui circule de part en part de mon appartement, la chaleur étouffante sur les bords du Canal. La saison de soccer a également repris tout comme l'entrainement de course qui lui est déjà bien lancé.

Je ne vais pas déblatérer sur mon travail, j'ai l'impression de le faire déjà beaucoup trop. Rien ne change et pourtant cela me semble si différent d'il y a 6 mois comme 1 an. Cependant les prochains mois nous réservent vraisemblablement quelques suprises et évènements dont je vous ferais part.

D'ici là, je m'excuse du peu de nouvelles ces derniers temps et je vais essayer de faire mieux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin un petit message, c'était long de ne pas avoir de nouvelles ...
Quelle chance d'avoir du soleil et de la chaleur, pourvu que ce beau temps reste encore le temps que j'arrive, dans moins d'une semaine ! Ici c'est l'automne avec la pluie sans arret ! Il y a marre !!!

Anonyme a dit…

Un plaisir de retrouver notre blogueur exilé ;o)
Alors, quand la saison de hockey est terminée, quel est le sport phare ?

Luc a dit…

enfin, on a quand meme un peu de pluie de temps en temps

vincent : surement pas le foot en tout cas ;)