lundi 30 novembre 2009

Premieres neiges

Bon bon, il aura fallu attendre longtemps mais voila enfin la première neige de la saison.

Timide tout de même… 2 discrets petits centimètres. Heureusement que nos projets de Noël ont plus à voir avec ça : qu'avec ça:





Hier au programme, la finale de la coupe Grey. Parce qu'il y a autre chose que le hockey au Canada il parait… Mouais…

Enfin, au moins, à faire des compétitions canado-canadiennes ça augmente les chances que ce soit une équipe Canadienne qui gagne. Ils ont même créé leurs propres règles pour s'assurer de la précédente affirmation.

Et puis bon, pour une fois que c'était Montréal qui gagnait une coupe, on va pas râler !

Je vais pas vous raconter tous les détails du match parce qu'aussi j'ai pas tout compris aux règles (d'ailleurs les perdants eux non plus parce qu'ils ont perdu dans les 5 dernières secondes du match alors qu'ils ont mené toute la partie juste parce qu'ils savent pas le nombre maximum de joueurs auxquels on a droit sur le terrain…)

Enfin, voila le mois de décembre… La prochaine croix rouge que je vais apposer sur mon calendrier amènera le décompte des jours de travail restants à 30. D'ici à conclure que je suis impatient de quitter mon poste ici, non non, ne faites pas ce rapprochement. Non non.

Mais 30 jours quoi ! 1400 parties de solitaire, 312 gribouillages sur une feuille de papier, 240 heures de musique, 5 livres. Ou des tableaux de chiffres à remplir. Mon cœur palpite


Aucun commentaire: