jeudi 7 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Bonjour amis des caribous et meilleurs voeux à vous !

J’espère que vous avez profité de quelques vacances pour repartir en 2010, une année qui s’annonce d’ores et déjà tumultueuse. J’en profite pour souligner et féliciter les nouveaux parents (Agnès et Loic) et les tout futurs (Julie et Fabien ainsi que Marie Soleil et Christian).

Vous aurez bientôt ici même quelque photos de notre séjour dans le sud, à Cuba qui a été vraiment bien sympa et reposant.

Je dois reconnaître que l’expérience de décembre et du réveillon par 26 degrés, au bord de la plage est assez déroutante. Alors que le départ et le retour se sont fait entourés de neige, nous avons eu une superbe semaine dans les iles tropicales.

Pas de projets de famille pour nous en 2010 a priori, rien qu’un gros programme de changements. On a tous les 2 bien hate que les grands déplacements soient passés et que l’on puisse se refaire un mignon (c’est le qualificatif parisien pour dire petit) chez-nous.

En court en ce moment, c’est la recherche d’appartement. Cela faisait bien 6 ans que je n’avais pas cherché en région parisienne et à la première seconde je me suis souvenu pourquoi dans les détails…

De toute manière, trouvé ou pas, j’arrive le 24 janvier !

1 commentaire:

Agnès a dit…

Merci Luc !
Loïc, Grégoire et moi vous souhaitons une très heureuse année 2010.
On vous embrasse et... à très bientôt à Paris !