mercredi 3 février 2010

Welcome to the jungle

On ne peut pas dire que ça ait beaucoup changé en 3 ans...
Il y a quelques 6 ans de ça j'avais passé 3 semaines de galère pendant le mois d'aout à chercher un appartement. Eh bien mes 2 premières semaines ont été proche de ça.
Et ce n'est pas encore fini. Je prendrais le temps de vous relater plus de péripéties lorsque j'aurais un peu plus le loisir de le faire mais sachez pour pour le moment je suis toujours à la rue. Et Marie et les 2 chats qui arrivent dans 3 semaines.

Les meubles sont à la mer, bref la machine est en marche.
Quant à moi, je suis pour le moment un de ces VRP qui dorment plus à l'hotel que chez eux (ce qui n'est pas difficile vu que je n'ai plus de chez moi).
Peut-être de bonnes nouvelles demain !

Enfin, je voudrais m'excuser auprès des gens que je n'ai pas encore contacté à mon retour car tout est un peu précipité. J'espère que vous allez tous bien et qu'on se verra sous peu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage : si tu as des soucis n'hésite pas à nous contacter.
A+
Guillaume

kangourou retraité a dit…

je suis dans la primeure en ce qui concerne l'appartement et j'attends avec impatience des photos. bon voyage vers l'autre continent et bienvenue à Asnieres....

Anonyme a dit…

Bonjour Luc
Merci pour les encouragements avec futur bébé. On t'enverra des photos promis ! Marie aussi j'imagine puisqu'elle risque fortement d'avoir le temps de lui faire un coucou avant son départ. Marie me tient au courant des péripéties pour l'appart et je ne peux que te souhaiter que ça se règle bientôt ! J'ai hâte de voir les photos ! J'ai vu les photos de Cuba, encore une fois elles sont magnifiques ! Bon retour à la maison et bon nouveau départ !

A pluche !
So

Agnès a dit…

Bon courage Luc, tiens nous au courant,
à bientôt,
Agnès

Anonyme a dit…

En attendant des nouvelles fraiches de votre installation, je me disais qu'il faudrait renommer ce blog, désormais.
Une suggestion : "A l'assaut de la tour Eiffel", ou bien "ce qui se cache derrière le mur de l'Atlantique" !

Bon courage a vous 2,
Mathieu