samedi 23 janvier 2010

Adieux

Je vous écris en fait juste avant de quitter le canada. En effet, mon vol de retour en France est ce soir et toutes les démarches ou presque sont complétées. Marie me rejoindra dans 1 mois avec les chats et les meubles nous rejoindront à peu près dans ces dates là également.

Je suis bien triste de quitter cette ville et ce pays où je me suis tellement plu durant ces 2-3 dernières années et comme j’ai du le répéter pas mal ces derniers jours, ca me donne l’impression d’un nouveau départ plus que d’un retour à la maison…

Quoiqu’il en soit, je suis bien heureux tout de même de rentrer et de revoir famille et amis qui m'avez bien manqué pendant tout ce temps !


1 commentaire:

Les Choubs a dit…

On est content de te retrouver et on va bien s'occuper de toi en attendant l'arrivée de Marie.