lundi 10 septembre 2007

2h 01min 27sec plus tard...

Voilà, it's done. Le départ était donné à 8h30 ce matin, sur un des ponts qui dominent Montréal et qui s'ouvrait sur un parcous à travers les grands boulevards de l'est du centre ville jusqu'à une arrivée à l'intérieur même sur Stade Olympique sous les hourras de la foule venus juste pour moi. Ou presque.

Nous partîmes 5 et par une absence de prompt renfort nous comptèrent 5 également à l'arrivée. On s'entend bien sûr, 5 collègues, unis dans la douleur et la détermination, patrons et employés sans distinction (comprenez par là que j'ai fait la course avec mes boss).

Bien sûr à l'arrivée les chronos ne sont pas les mêmes mais je suis finalement bien satisfait du mien, des douleurs au genou m'ayant malheureusement empêché de descendre sous les 2 heures.

Sachez finalement que c'était une belle expérience qu'il ne serait sans doute pas bon de reproduire trop tôt.

La prochaine fois cependant, venez me supporter le long du parcours !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow bravo Luxxxxxxxxinou !!! :)
/cheer ^^ :)

Anonyme a dit…

Come on Luc!
Il y en a un autre le 9 octobre!!!
Je t'inscrit?
;-)

Anonyme a dit…

Moi je dis chapeau l'artiste !

Anonyme a dit…

qu'elle effort, un resultat fantastique, en plus vue la courte periode de preparation. chappeau !!

attention danger :
la course a pied peut etre fatal a la sante (et devient la droge).
les genoux seront reconaissant d'eviter les longes trajets goudronnes.

conseil apres env. 15'000 km en 10 ans et 3 arthroscopies
º!º
13 septembre 2007 10:45

ps. quel humeur et sarquasme dans ces essais d'un grand poete a decouvrir.