samedi 1 septembre 2007

Des photos, des photos !

J'ai un peu un rythme de fou ces temps-ci. Couru une 12aine de km jeudi soir, reparti pour 10 vendredi midi tout cela enchainé avec 2h de soccer le soir...
Heureusement qu'en général après celà il y a toujours une piscine dans le coin pour se délasser. Parfois un sauna, parfois simplement un diner dans une maison en lisière de forêt.
Ca rend l'effort tout de suite plus supportable, ou disons, la récupération plus agréable.
Toujours est-il que hier soir en rentrant je n'étais pas fier et luttais pour garder mes yeux ouverts (je ne conduisais pas hein!)
Mais me voilà ce matin, fringant et l'oeil vif, au rendez-vous pour vous, prêt à enfin vous poster quelques photos de chez moi, "avant" c'est à dire quand l'appartement était vide.

Voilà le salon, tourné vers l'entrée à gauche et la cuisine à droite. Et mon superbe lustre

La salle de bain. Bon, ce n'est pas une pièce immense donc ça ne rend pas bien. Je suis sur la baignoire pour prendre la photo
Le salon vu du couloir qui mène vers les chambres

Ma chambre avec, si vous le distinguez, l'increvable ou presque matelas gonflable et mon sac de couchage

Et voilà la vue qu'on a depuis le salon. Sympa, non ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau, très lumineux. Tu as une baignoire et une douche ? La vue est dégagée mais keskon voit en fait de ton salon ?

Luc a dit…

oui une baignoire et une douche
et on voit le canal Lachine depuis mon salon et quand on est assis dans le canapé on ne voit même pas qu'il y a une route entre l'immeuble et le canal. C'est un peu comme si j'étais au bord de la mer, mais une mer pas très large :D

Anonyme a dit…

c bien ce qui me semblait... C'est très chouette ! j'ai hate de venir. Et j'adoooore ton parquet qui brille, on pourrait manger dessus.

Anonyme a dit…

Très classe l'appartement !
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en plein hiver avec le canal gelé et la blancheur de la neige... ;o)

Félicitations Luc !

Anonyme a dit…

haha! Je dois dire que tu t'es déniché une vraie perle d'appartement!

Par contre, je me dis aussi qu'il doit te couter super cher lol. Mais bon tu fait surement beaucoup d'argent! :P

Maintenant il faut juste avoir des photos de tout ca meublé! (pour qu'on puisse juger de tes gouts en décoration! :D)

Enfin bref merci de faire partager ton petit chez toi! :)

Kyky

Luc a dit…

merci tous,
c'est vrai qu'il est mieux meublé. Et dispendieux aussi mais comme je me suis et comme on m'a souvent fait la réflexion, c'es important de se sentir bien chez soi quand on est loin de ceux qui compte...
Ben voilà je me sens bien ici, donc je ne regrette pas :)

Anonyme a dit…

Vraiment sympa l'appartement ! Parfait pour recevoir des vieux amis français ;)

En tout cas quand je lis ton blog, je me demande si tu vas un jour être motivé pour revenir un france ^^

Luc a dit…

Moreno : oui je rentrerai en France s'ils persistent vraiment à ne pas vouloir me laisser acheter une voiture

Anonyme a dit…

Ca c'est parcequ'ils t'ont vu conduire ;)

Anonyme a dit…

Je peux pas donner tort à Moreno, pour la voiture ! ;-)
En tous cas, c'est un bel appart et le coin à l'air très sympa d'après tes descriptions.

Mh

Luc a dit…

mais euh ! pour la voiture

Vous allez avoir droit à un résumé long et dense et extensif et développé pour la peine.
Enfin, quand j'aurais trouvé une voiture...