lundi 4 février 2008

Connaissez-vous...

Depuis que je suis arrive au Quebec, je n'ai pas fait de grandes decouvertes musicales. Malheureusement on entend beaucoup -trop- Celine et les stars de la tele realite locale, qui ont beaucoup les meme sonorites que nos pseudo-artistes.
On entend aussi quelques groupes locaux mais pour l'instant je n'arrive pas a me sortir de la tete l'accent du chanteur qui semble venir d'un patelin encore plus paume que Marly Gaumont.

Cependant j'ai enfin fait une decouverte qui vaut le coup d'etre partagee. Voila, elle s'appelle Pascale Picard et comme elle ne veut pas etre trop pretentieuse et ainsi oublier qu'elle joue dans un groupe, elle fait partie du Pascale Picard band.



C'est peut etre pas votre style mais je trouve que ca s'ecoute bien neanmoins.

Sur cette note (de musique pour une fois), j'en retourne au Superbowl, les Pats sont en tete (oui oui, ca ne vous interesse pas plus qu'avant je sais)

PS : vous m'excuserez j'espere, de parfois faire de longs et multiples post et de parfois vous abandonner sans nouvelles. Je souhaite en tout cas que le peu que vous lisez (en terme de frequence, pas de quantite je pense) vous plait. J'en profite pour faire le petit laius auquel se prete tout "bloggeur" a un moment de la vie de son blog. Lachez vos comz' (laissez des commentaires en Francais), ca fait toujours plaisir de savoir ce que mes ecrits vous inspirent et ca encourage toujours le bloggeur (et donc moi en l'occurence) a vous ravir de recits toujours plus palpitants, intenses, pleins de suspens, de romance, de tension etc etc, vous avez compris l'idee !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour le Pascale Picard band !
Même si les paroles m'échappent et que ma compréhension se limite au "Here I'm". Je me dis qu'elle se moque gentiment de ces garçons maladroits qui ne cessent de tomber de cheval...
Quoi qu'il en soit, jolie mélodie et orchestration agréable... La chanteuse n'est, en plus, pas désagréable à regarder ;o) Sa voix me rappelle quelque chose, bien que je n'arrive à mettre un nom...

Concernant le superbowl, je ne regarde pas la Star Ac'... donc je ne saurais comparer l'efficacité des publicistes... ;o)

Luc a dit…

oui enfin, soyons clairs, j'ai pas du tout fait attention aux paroles, comme dans la plupart des chansons. C'est juste la melodie qui m'accroche bie

Anonyme a dit…

jolie voie, pas du tout comparable avec celle de Carla Bruni...no comment!
Pour les incantations qui "marchent" avec un ordi, c'est tres compliqué et cela demande une mise en scene terrible, j'en sais quelque chose depuis que je me sers de cet objet.

Les Choubs a dit…

bel effort ! que de posts en ce moment !!! c'est vrai que les commentaires encouragent.
Allez en mettre sur : www.leschoubs.blogspot.com
;0)

Luc a dit…

ouhhh la pub deguisee !

Les Choubs a dit…

bon tu relaches un peu là ... pourtant c pas encore la cloture ....

Luc a dit…

he ho, ca va hein !
je... je... j'ai mal dormi la nuit derniere

Anonyme a dit…

faut qu'on essaie de se parler à la webcam ce week end !!!!! ça fait longtemps !

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé la p'tite chanson ! Tu nous en trouves d'autre ?
Bon pour changer, je vais tenter le ski ce week-end !!!! On va voir si mon genou tient le coup !
J'ai aussi un concert ce soir, mais je suppose que tu n'y seras pas ;-)