Vous le savez surement (mais si!) ce dimanche c'était Daytona 500, qui, si j'ai bien compris est la course la plus célèbre du circuit Nascar Nextel/Sprint cup et qui, vous l'aurez deviné, se court sur 500 miles.

Et donc, bien, c'est d'un ch****, d'un ennui je veux dire... Il ne se passe rien, les voitures sont les unes derrières les autres, certaines avec un ou plusieurs tours de retard. Le circuit est de forme ovale ce qui est évidemment des plus exitants niveau pilotage. En haut de l'écran défile à l'infini la liste des pilotes et de leur sponsor façon la bourse sur CNN et ça tourne et ça tourne, jusqu'à ce que d'un coup le gars qui était en tête et que le commentateur avait l'air de vouloir donner gagnant, se fasse dépasser à l'aspiration dans le dernier virage et l'emporte...
Et dire que je n'ai regardé que 2 tours de la course...
Allez, Nascar, on va dire que c'est fait.
4 commentaires:
c'est beau l'histoire du Canada!!mais bon les 24 heures du Mans c'est pas mal non plus, même si je n'ai jamais vu(bref on est chauvin en france)
Arf, elle n'était pas mal cette course, même si les 30 derniers tours ont été coupés de 5 ou 6 drapeaux jaunes (neutralisation de la course)
;o)
Le hockey, ça doit être sympa !
oh mes aieux, si vous aviez vu la game de mardi soir contre les Rangers! Tout le monde en parlait aujourd'hui au travail. Pensez-vous, menez 5-0 apres 25 minutes, le Canadiens a renversé la tendance pour revenir a 5-5 et acceder a la prolongation puis en fusillade et Critobal a fait 3 arrets qui ont permis au CH de realiser la plus belle remontée de son histoire (un siecle quand meme)
Bref, un moment d'antologie
Il faut dire que le frenchy assure dans les cages !!!
Enregistrer un commentaire