dimanche 17 février 2008

Nouveau PC, enfin

Enfin parce que qu'il fonctionne. Mais ca en fait, ca fait bien une semaine. Et donc, enfin, parce que je mets une photo sur le blog.

Vous noterez au passage la petite led bleue sur l'écran qui est du plus bel effet ! (:P)



Et euh sinon, pas grand chose d'autre a raconter. Hier j'ai été skier, temps magnifique, j'ai enfin retrouvé un niveau correct en ski. Hâte de changer de destination et d'avoir des pistes différentes voir plus longues, rêvons ! Et j'ai mangé des sushis aussi.

Ah et puis tiens, dans un élan de générosité, une 2e photo. Oui, j'ai des cartes d'affaire à mon nom à présent. Bon pareil, ca fait quelques temps de ça en réalité mais là il n'y a plus de faute d'orthographe à l'adresse email.

Et puis, j'ai changé de bureau, je ne crois pas vous l'avoir mentionné non plus. Faudra que je fasse une photo. Beaucoup plus petit mais cette fois, en me penchant, je peux apercevoir dehors et ça, ça n'a pas de prix ! (oui c'est moi qui ai voulu changé au cas où vous vous posiez la question)

Et comme tous les dimanches, la semaine recommence demain, bon courage !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa l'installation informatique !

J'approuve l'ensemble clavier-souris et puis l'écran c'est forcément bon !

Anonyme a dit…

la led bleue est très belle

Anonyme a dit…

toujours le souci du détail: la petite led bleue, mais à part ça toujours autant de fils sous la table: quand est-ce qu 'on pourra brancher un ordi avec un seul fil?

Luc a dit…

j'en reve oui !

Anonyme a dit…

moi j'aime pas les led bleus