dimanche 20 avril 2008

La loi des series

Bon le jeu de mot est facile mais euh... non je n'ai pas d'excuse pourtant les jeux de mots faciles ce n'est pas mon genre tout de meme.

Quoiqu'il en soit, voyez la dedans une des raisons pour lesquelles il y a si peu de posts ici dernierement.
En ce moment ce sont les series. Les "play off" si ca vous parle plus. En gros, c'est la competition qui commence a l'issue de la saison reguliere de hockey.
Et evidemment, le Canadien de Montreal fait partie des equipes qualifiees et se deroule en ce moment la premiere ronde.
Pour le cote technique, voila ce que ca donne. A la fin de la saison reguliere, les 8 premieres equipes de chacune des conferences s'affrontent a partir des quarts de finale a la meilleure des 7 matchs.
Le Canadien a termine premier de la conference Est et affronte donc depuis 2 semaines les Bruins de Boston. C'est bon, vous avez suivi?

Nous voila donc rendus ce soir au 6e matchs et le Canadien mene la serie par 3 victoires a 2. Ce soir c'est donc l'occasion de se qualifier pour les demi finales de conference.
Imaginez qu'il y a un match environ tous les 2 soirs et que bien sur, entre les 2 il y a tous les autres matchs a suivre.
Oui le hockey c'est ma grande passion!

Si vous saviez la place que le hockey prend dans la vie des gens ici, encore plus pendant les series qu'auparavant. Un grand nombre de voiture a a leur fenetre un fanion de Canadien, c'est reellement impressionant

En tout cas, j'espere que vous croisez les doigts. Sarah croise les pattes en tout cas. Bon elle dort, mais je suis sur que c'est la pression du match...


Elle vous salue! et moi aussi

Aucun commentaire: