samedi 12 avril 2008

Sarah

Ca fait longtemps que vous n'avez plus eu de nouvelles ici. Il y a surement de bonnes raisons a cela mais j'ai pas bien compris les explications.


Enfin voila, long story short, voici Sarah.

Non, ce n'est pas une echarpe mais bel et bien une pitite chatte de 5 mois. Bon, que dire qui ne soit pas une banalite du genre elle est affectueuse, joueuse, mignonne, malicieuse... Ah oui, pleine d'energie! Beaucoup plus que moi le soir d'ailleurs.

Voila pour le moment, more on this later !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et elle coupe aussi du bois pour l'hiver ? ;o)

Elo&Guillaume

Anonyme a dit…

Ceci dit, elle est mignonne

A+
Elo&Guillaume

Anonyme a dit…

Ouiiii
Super mimiiiiiii :)

Félicitations !!! :)

Peli

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu le titre et la photo, j'ai cru à une perruque...
Rasta Luc !!!

C'est après que j'ai vu les yeux sur l'épaule...

Anonyme a dit…

Félicitations ! Ns aussi ns avons adopté un petit chat noir il y a qq semaines, il a 3 ans...
Tranquille le chat!
Lucile&Luis

Anonyme a dit…

Petite ,presque une peluche,mais et il y a un mais....il faudra la dresser pour dormir aux mêmes heures que son maitre!Est-ce qu'elle a les yeux bleus?(chat siamois?)

Agnès a dit…

Salut Luc !

Félicitations pour Sarah, elle est super mignonne !
Les chats noirs sont sympas et affectueux en général...

Anonyme a dit…

Pourquoi Sarah ?

Comme Sarah Connor ?

Thibaud

Luc a dit…

Sarah Connor ? non c'est a coté