dimanche 20 avril 2008

L'attaque du chaton

On m'a demandé de la montrer en train de bouger, alors voila sa première vidéo. Et non, mon chat n'est pas l'unique nouveauté de ma vie en ce moment. Ou peut-être que si.

Sinon, vous n'avez pas bien croisé les doigts hier soir, on a perdu. Dernier match des 7, demain soir. Ne croisez pas les doigts c'est plus la peine, vous n'êtes pas bons :P

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wowww !!!
Trop de jolis yeux !!! :)

Et bravo pour le "punch" de la fin, on s'y attend vraiment pas !! ;)

héhé :)
Péli
++

Anonyme a dit…

elle va m'attaquer c'est sur...

Luc a dit…

meuh non elle est gentille comme tout. Et puis si jamais elle en a apres toi, je te donnerai son jouet au bout d'une ficelle, aucune chance qu'elle te prefere a lui

Anonyme a dit…

il manque un petit "discours", le silence est pesant et le suspens encore plus, pas étonnant qu'elle se venge sur la technique, bien fait, il faut comprendre la psy des chats.....

Anonyme a dit…

oh le bébé le bébé le bébé!cro cro mignon ce petit animal velu velu velu!! j'aime beaucoup le cri d'effroi de son maitre à la fin du film! tu as l'air réellement effrayé!