jeudi 3 juillet 2008

Les vacances, les miennes cette fois

Mes vacances (oui j'en ai, si si) approchent!
Je vous écris pour vous dire que je serais en France du 18 au 28 juillet

Pour faire plus précis, j'arrive dans mon pays natal, l'Alsace le vendredi 18 et j'y serais jusqu'au mercredi 23 dans la journée puis direction Paris, contrée d'adoption (on ne choisit pas toujours, hein!) jusqu'au lundi 28 pour finir l'été à Montréal

Je n'aurais pas l'espoir de parvenir à organiser quoique ce soit avant mon atterrissage effectif, on perdrait tout le fun de dépatouiller les emplois du temps de tout le monde, mais enfin si vous pensez à une date précise, n'hésitez pas à vous manifester !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'Alsace t'attend de pied ferme...c'est pas peu dire avec des projets de jogging, bien sûr!