jeudi 3 juillet 2008

Les vacances, pas les miennes

Ca fait un moment que je ne rend pas honneur sur ce blog aux gentils amis et parents qui sont déplacés à l'autre bout du monde pour me retrouver et aussi voir un peu du pays évidemment.
Donc, pour une fois, vous allez avoir droit à un post "photos"

L'hiver est bien loin aujourd'hui mais je me souviens encore de ceux qui sont venus m'apporter un peu de chaleur et dans mon âme elle brule encore a la maniere d'un feu de joie lalala



Un peu plus chaud et pourtant, le printemps est encore frais dans le nord de Québec...



Heureusement plus de neige ou de glace pour les chutes du Niagara et Toronto. Ca aurait été ben moins le fun !


Et pour les photos les plus récentes, c'est ce week-end à peine, 4 jours de randonnée dans le parc de la Mauricie. Pas de téléphone, pas d'internet, j'ai cru mourir... ce matin de retour au bureau.

Oui, pas de vacances pour moi, pas tout de suite du moins. Voilà un aperçu des quelques visiteurs qui ont eu un gout de la belle province!
Les autres, je vous attends pour vous faire découvrir cela bientot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

souvenirs, souvenirs!!et les saisons qui défilent, ainsi va la vie!!!!bla,bla et les chansons.

Anonyme a dit…

hubris teddlie framework kantcs obriens goswami isenior supposed hypertext paroxetine foch
masimundus semikonecolori