jeudi 30 août 2007

And the winner is ...

Les Choubs a dit...

J'y avais pensé au départ comme quelque chose pour accrocher des vêtements ... mais quand je lis ton 2nd article, je dis : un porte cravate !!!! Au fait, on gagne quoi quand on trouve ? CHOUBA

29 août 2007 19:02

Et oui !!!! c'est bien ça ! c'est un porte cravate électrique. Tu mets tes cravates tout autour du machin et tu as un bouton pour faire tourner les cravates et choisir celle que tu veux mettre ! Si c'est pas la classe quand même. Sauf qu'évidemment, comme je le disais ce matin, ici je ne porte jamais ou presque de cravate.

Bravo Chouba et merci à tous ceux qui ont participé :D


Et donc, à présent vous gagnez le droit de chercher ce qu'il se passe le 9 septembre
De mon côté je vous prépare des nouvelles sur 2 grandes passions des Québecois, sans doute des photos et un roman autobiographique sur Ma vie, mon travail

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Donne des indices... :S
C'est personnel à toi (genre que tu recoit d'autres meubles ???)
ou c'est un évènement ?

Peli

Anonyme a dit…

Le 9 septembre c'est un dimanche... Les magasins sont ouvert le dimanche... Tu prends possession de ta nouvelle voiture ?!?

Anonyme a dit…

tu vas rencontrer la protectrice des tarutaru?

un tarutaru anonyme.

Anonyme a dit…

Est-ce que ta maman vient courir au marathon international de Montréal ?

Luc a dit…

non j'arrete de donner des indices, j'en donne toujours trop

si vous ne trouvez pas, vous saurez le 9 septembre le soir ;)

Anonyme a dit…

J'ai trouvé !!!! J'ai trouvé !!!! Tu rentres en France !!!!! Youpi !!!! Au fait, on a reçu ton paquet, prévoie un grand sac...

Anonyme a dit…

Si on fait référence a moi en tant que protectrice des tarutarus (est flattée quand meme :)) et bien non ... c pas moi qu'il va rencontrer...

A moins que je ne sois pas au courant :O

Mais sinon ... j'ai aucune idée de ce qu'il peut bien y avoir le 9 septembre lol...

Kyky!

Luc a dit…

non non c'est toujours pas ça...

Anonyme a dit…

trop dégoutée que tu rentres pas...
Le 9 tu vas rencontrer la quebecoise de ta vie ?

Anonyme a dit…

Hello!

tiptop l'appart!!! y'a plus qu'a meube, t'as ramene quoi de chez ikea? et pour le 9.......mmmmmm bonne question.....a voir...

Poussin

Luc a dit…

hoy hoy, pour ce qui est de la quebecoise de ma vie je ne suis pas en mesure de répondre. A priori non mais, sais-t-on jamais...

Poussin, tu auras bientot des photos de l'appartement. Il faut absolument que je trouve une table basse et un tapis

Anonyme a dit…

TU VAS COURIR AU SEMI-MARATHON DE MONTREAL : BON COURAGE !!!