dimanche 4 novembre 2007

Bon alors, c’est quand qu’il neige ?

Non parce que moi, je suis presque équipé !

La semaine prochaine je vais essayer de me trouver une paire de skis et j’aurais le set complet du grand malade qui va skier par –40° de nuit au fin fond du Québec.

Quand on pense qu’il y a peu, certains étaient encore au bord de la mer, dans des paysages magnifiques. Elodie et Guillaume, j’ai bien reçu votre carte postale et vu vos photos, ça y est, vous m’avez convaincu d’aller au Guatemala ! J’espère que vous en avez bien profité !

J’ai aussi une pensée pour ceux pour qui c’est l’été en ce moment, qui se baladent le long de la côte australienne par exemple ;) J’espère que vous aussi vous vous amusez bien

Enfin, je suis bien installé pour l’hiver et ses longues soirées.

La pièce est encore un peu vide, mais installé comme ça, on voit bien le football ! Notez, les Pats contre les Colt, la grande affiche de mis saison. Allez les Patriots !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas geler du nez !!!
Fais quelque chose pour ce petit nez là !!! Le pauvre !! ;)

Peli
++

P.S.: La neige est pour bientot, il en a tombé cette fin de semaine dans les régions plus au Nord...

Luc a dit…

ahh oui il faut que je trouve un truc pour ca. Un conseil ?

Vite vite alors pour la neige, il faut que je m'équipe

Anonyme a dit…

lolllllll
Un foulard !! :)
Pour moi l'hiver, un foulard c'est indispensable !! :)
Surtout par les journées de grand vent !! ;)

Superbe voiture en passant ! Tu as pris le démarreur à distance j'imagine ! :)

Peli
++

Luc a dit…

demarreur a distance lol... bah non :(
mais elle sera dans le garage cet hiver, donc ca ira !

Et oui un foulard ca ira. Mais de toute facon, en ce moment mes collegues quebecois sont en manteau et moi pas encore. Vous me faites pas peur avec votre froid de petits joueurs !

Anonyme a dit…

En tout cas, l'autoportrait est réussi !
;o)

Anonyme a dit…

ça fait même un peu peur...

Anonyme a dit…

Faudrait pê mettre tapis pour éviter le reflet par terre?

Luc a dit…

ben je cherche justement un tapis... ouvert a toute bonne idée.
Mais le gros reflet c'est surtout le dessus en verre de la table basse