lundi 19 novembre 2007

Et avec ça, vous prendrez bien un joyeux festin ?

Sans surprise, je vais être de passage en France pour les vacances de la Nowelle. Arrivée prévue à Basel/Mulhouse International Airport le 21 décembre. Le 25, il parait qu'il y a un truc en famille prévu, une fête relative à un truc qui s'est passé dans une grange il y a de ça quelques années. Ca sent un peu le sapin, c'est un peu les boules mais je sens que si je n'y vais pas je vais me faire enguirlander ;)
La suite du séjour en principe c'est arrivée à Paris le 30 décembre. La, au lieu de fêter le changement de mois avec une clôture mensuelle des comptes, on a décidé d'y aller pour une grosse parté avec la gang pour célébrer la clôture annuelle des comptes. Oui, traditions bizarres, je vous dis pas !
Et jusqu'au 6 janvier, je serais parmi les gens qui portés par la chaleur et la joie de cette période de fête, voudront bien me trouver une petite place au coin du feu !

Quoiqu'il en soit, j'espère bien tous vous croiser !

Et, pas de "joyeux festin" au menu svp. Cherchez, vous comprendrez ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lollllllll
Tu parles du PFK ???

++
Peli

Luc a dit…

non, l'autre !

Anonyme a dit…

McDo !!! lollllllll
Non, c'est pas la joie !!! ;)

Peli

Les Choubs a dit…

Nous on a pas de cheminée mais on sera ravi de t'accueillir !