mercredi 23 janvier 2008

Shopping Frenzy, le retour

Il ne fait pas bon etre contraint de passer plus de temps chez soi alors que la neige et le froid regnent a l'exterieur. Du coup on se rend compte de tout ce qui peut manquer dans son appartement

Comme un rameur, voir plus bas.
Comme un ecran d'ordinateur, parce qu'un CRT 19", ca fait vraiment roots pour un utilisateur averti comme moi. A ce propos, bientot une photo avec l'ecran qui a toujours sa LED bleue allumee
Comme tout plein de meubles. Parce que oui, un meuble sous l'ecran c'etait incontournable. De meme qu'une etagere. Et que dire encore du pouf (oui masculin, l'autre je cherche encore). Et n'oublions pas le fauteuil Ikea dans la chambre, depuis le temps que j'en revais !
Au passage, oui je me meuble presque integralement chez Ikea, ce haut lieu du design et de la mode. Oui parce que les canapes a fleurs et les lits a baldaquins, on n'est pas compatibles.

Et comme, derniere folie du jour, un nouveau PC. Oui parce que si vous vous souvenez du Schpouf, vous vous rappelez aussi que je devais survivre sans depuis quelques jours. Et ca c'est pas facile.

Pour les avides de details techniques, voici les grandes lignes :

Proc : C2D Intel E8400 core penryn 45nm FSB 1333Mhz 3ghz memoire cache L2 6mo
(oui oui c'est precis, on ne plaisante pas avec le materiel)
Carte maitresse (hop voici le mot du jour) : Gigabyte P35 machin truc super cool (oui c'est moins precis tout a coup, vous croyez tout de meme pas que je vais tout retenir par coeur)
Carte video : Galaxy 8800GT
Memoire : 2*1024Mo OCZ Platinum blablabla

J'ai rachete des enceintes aussi parce que je crois que j'ai grille le convertisseur dans le Schpouf donc les HP en 220V marchent plus.

Flux de tresorerie brut de la derniere semaine : beaucoup.

Vaut mieux pas retourner a Boston de si tot

Allez, il est temps de dormir pour retourner gagner ma vie comme on dit. J'ai pas envie de faire comme tout le monde, mais faut bien que j'paye mon loyer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des commentaires?en voilà.Je suis un peu en retard mais ce n'est pas grave, tu vas avoir de la lecture.Les voeux d'abord, il s'agit des voeux copiés dans un service d'animal health.Si 2007 fut une année que vous avez commencée avec optimisme et quevous avez terminée un peu déprimés, vous sentant seuls au monde avec un peu plus de rides et quelques kilos en plus...
Si pendant l'année vous avez oubliés vos bonnes résolutions et les grandes choses que vous vouliez atteindre...
vous pouvez quand même fêter le mieux possible la fin de l'année avec beaucoup de bises et d'humour car 2008 sera bientôt là et nous vous souhaitons d'entrer dans cette nouvelle année qui sera prospère et pleine de santé et de bonheur.
voilà.
Je note une succession de "schpoufs qui seraient peut-être le résultat des nombreux soupirs dus au résultat des mouvements du rameur?Heureusement qu'il y a la "bouteille" d'eau. OUF!

Les Choubs a dit…

encore encore encore !!!! c'est tellement chouette de lire tes aventures...