jeudi 27 mars 2008

Bonne idée? mauvaise idée?



vous avez surement un avis

(et pour ceux qui ont besoin d'une traduction, le monsieur se demande s'il hébergerait un chat chez lui...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un chat ? pourquoi pas ? A vie ou pour un peiti moment ?
Attention, ça peut vouloir dire plus de grasses mat', car pour l'avoir vécu pendant mes vacances, il commence à gratter à 5 heures pour que tu te lèves et le comble du comble... il dors quand tu t'es enfin levé !!! Courage

Anonyme a dit…

celui de la photo est plutôt craquant?mais il ne sera pas toujours une peluche ambulante.
Et les deplacements en Europe ou ailleurs? ce n'est pas non plus un poisson rouge qui "tient" un mois sans problème!
Mais bon une bonne programmation avec un ami ou une bonne pension et il est pour toi!

Anonyme a dit…

alors, oui sur le long terme, pour le grand ecran, pas pour la petite lucarne!
mais en revanche pour ce qui est des grasses mat, on va faire une mise au point tres rapide lui et moi. Pour les miserables grasses mat que je fais ici de toute facon

Autrement, pour le peu de deplacements longs que je fais, 3 semaines par an a tout casser, ca devrait aller pour trouver une solution

Anonyme a dit…

oh là là misere... tu peux attendre le mois de juin pour adopter ton tinky ?

Luc a dit…

pourquoi je dois attendre ?

Anonyme a dit…

J'aime pas les chats ...

Luc a dit…

mais, mais, tout le monde aime les pitichaaaaa!

Anonyme a dit…

lolll
Il est trop mignon celui de la photo !!!
J'le veuuuuuuuuuuuuuuuux !!! ;)

Mais je suis allergique :(
/cry !!!!

Péli
++