samedi 15 mars 2008

Un peu de high tech

Pour une fois je vais sortir du cadre de mes habituelles déblatérations sur ma vie au québec, mon travail et mes voyages...
Il se peut que ça ne vous intéresse pas auquel cas je prend les noms et les adresses et je viens faire les gros yeux chez vous.

Quoiqu'il en soit, vous devez normalement savoir que je suis un peu branché technologies, informatique et autres choses dans le genre.
Au cours de mes découvertes dans le fabuleux monde de l'internet, je suis tombé sur une vidéo que j'ai trouvé assez bluffante.
C'est en anglais mais si vous la regardez sans suivre la technique, je pense que vous verrez tout de même l'intérêt de la chose.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tout compris ! Mais il serait un peu geek ce gars ?

Anonyme a dit…

heureusement que tu m'as traduit