dimanche 7 octobre 2007

Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai fait mon devoir de citoyen Français en allant voir le match de rugby contre la nouvelle zélande. Non sans mal d'ailleurs car figurez vous que les endroits diffusant les matchs sont rares. Et du coup bondés.
On avait cru repérer une bonne adresse, tout ça pour constater une fois sur place que les gens occupaient tout l'espace y compris le trottoir pour voir le match.
Finalement la chance nous a souris et nous sommes allez dans un bar sportif qui diffusait le match. Passons sur le droit d"entrée" de 20$ boisson non comprise évidemment... mais aucun regret au final, le match était superbe et intense au possible

Promis je pense à vous demain pour les photos. Evidemment, vous allez croire qu'il fait moche à Montréal si j'en prend maintenant, l'automne est arrivé je crois...

Aucun commentaire: