dimanche 28 octobre 2007

Et à part cela, quoi de neuf ?

La moitié de 18 ! Hum, pas terrible ma foi. De volaille bien sûr !
Je sais que je ne vous dois rien mais je m’excuse de ne pas avoir mis de nouvelles récemment. Comme je le disais tantôt, ce n’est pas facile ces temps-ci de concilier préoccupations professionnelles et l’ensemble de mes activités personnelles que je n’ai malheureusement pas toujours eu la possibilité de conserver au premier plan. L’automne s’est éveillé au Canada et l’activité liée au processus de budget s’est un peu apaisée. Malheureusement cela ne passe en second lieu que pour céder sa place aux tâches quotidiennes d’analyse et de clôture. Et malheureusement n’a pas disparu un sentiment d’incertitude quant à l’évolution de l’organisation et de moi à l’intérieur de cette même organisation. Ce qui est certain, c’est que je ne suis pas prêt de m’ennuyer ;)
More on this soon, take care

PS : Si vous lisez ce message et que vous n'avez pas lu les messages plus bas, vous les lisez dans le mauvais sens ;)

2 commentaires:

Les Choubs a dit…

cela veut il dire qu'il faut qu'on se depeche de venir te voir ?!?

Luc a dit…

bah, c'est une option... à vrai dire, j'entend des rumeurs sur tout et son contraire alors