dimanche 7 octobre 2007

Tout vient à point...

Après avoir célébré dignement la victoire hier puis célébré, dignement aussi la fin du visionnage de la première saison de Heroes, c'est avec plaisir que je vous gratifie aujourd'hui de quelques photos.

Alors, pourquoi n'y en a-t-il pas du salon ??
Parce que, ce matin, motivé que j'étais, je me suis rendu chez Ikea pour, enfin, procéder à l'investissement tant attendu : une table basse.
Il faut dire qu'on ne peut pas humainement vivre avec un carton en guise de table basse. Tout simplement parce que c'est très instable pour poser une assiette dessus.

Et donc, conséquence, c'est pas rangé, la table basse est montée mais rien n'est rangé. Comme en plus le monsieur du cable est venu m'installer mon décodeur, ça ne ressemble plus à rien.

Donc en attendant, vous voilà avec 2 photos de ma chambre et 1 de mon bureau. Et oui, c'est là que je me terre pendant la journée. Et non, il n'y a pas de fenêtre.



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Punaise la belle, grande chambre que tu as !!!!!
J'veux la même .... non je plaisante, je te la laisse ! J'ai une plus petite chez moi avec des cartons ;) je préfères !
J'attends les suivantes, tu auras le temps de ranger aujourd'hui vu que tu travailles pas !
Anne-Claire

Anonyme a dit…

Le public est exigent, mais serait-il possible, dans un de tes élans de générosité caractéristiques, de mettre une vue vers l'extérieur ?

Sympa la chambre ! Le lit sur roulettes, c'est pour accélérer le ménage ?!? ;o)

Luc a dit…

bah mais aujourd'hui il fait moche alors, la vue de l'extérieur, voila...
C'est l'automne mes amis !

Quant au lit sur roulettes, après vérification, c'est plutot une vilaine trace de doigts sur l'objectif, et pas les miens !

Anonyme a dit…

Quoi, il y a des trucages visuels en plus de cette belle littérature !!!

En tout cas, ton appartement à l'air très agréable.

Anonyme a dit…

Ce que j'aime le plus c'est ton bureau. C'est la world Company ! J'adore la map monde planquée derrière... C'est très style "dallas" et surtout tu as une table en plus pour faire des réunions !!!! A mon travail, on dit qu'il faut avoir la table pour être un big boss !!!! T'es trop fort... Nous sommes fiers de toi !

Luc a dit…

oui merci pour la table. Si vous saviez comme c'est pratique quand je dois travailler avec des managers des ventes. Je les invite chez moi, je jette la clé et on peut enfin travailler.
Les vendeurs c'est ceux qui essayent le plus de se sauver