samedi 27 octobre 2007

Go Habs Go !

Oui j’ai vu les Canadiens dans leur antre en plein cœur de Montréal, dans le temple majeur de la religion canadienne, le Hockey bien sûr et au centre Bell !
Ce n’est pas rien. Imaginez un peu, 22 000 personnes dans une arena surchauffée, au bord de la glace, dans des tribunes en à-pic à quelques dizaines de mètres de hauteur jusque derrière les cloisons de verre à quelques centimètres des combattants.

Oui c’est du hockey, ce n’est pas du golf. Vous n’êtes pas venus pour regarder les meneuses de claques en mini-jupe sur le bord du terrain faire des chorégraphies innocentes. Ahh les charmes du football.
Mais je m’égare. Le match a été grand.
Bon, il se trouve qu’on a perdu à la fin. Mais ça ça peut arriver hein ! On fera jamais pire que le PSG.
Dans le hockey, les supporters croisent surtout les doigts pour que l’équipe participe aux play-off pour gagner la Coupe Stanley. Et ce jour là, je serais là.
Bon au pire devant la télé. Ou alors je serais déjà rentré en France… hahaha

Aucun commentaire: