samedi 13 octobre 2007

Ma première fois (bis)

Demain c'est le dépucelage qui fera de moi un début de vrai Canadien. En effet, demain, hormis la demi finale de la coupe du monde de Rugby qu'on va essayer de suivre tant bien que mal, c'est aussi le premier match de la saison pour les Canadiens (l'équipe de Hockey de Montréal évidemment, vous le saviez !) à domicile. Ca sera le 4e au total, mais le premier match de la saison à, d'après ce que j'ai compris, une saveur toute particulière.
Et, parce qu'on a quand même des patrons gentils et reconnaissants (pas tous...) on a eu 2 places pour aller voir le match demain.
Je vous mettrai des photos, c'est sûr !

5 commentaires:

kangu gris a dit…

ton salon en blanc est tres joli et les rideaux garnissent les fenetres nous sommes impatients de voir tout cette merveille, mais pour le moment on ne peut eviter 30 heures d'avion. Pire il n'y aura pas de pancarte a notre nom a Brisbane.
et le barbecue? l'ete indien est imprevisible comme le deuxieme printemps du troisieme age!!!

Anonyme a dit…

bon bah pas bcp d'activités sur les blogs cette semaine... ça bosse ça bosse...

Les Choubs a dit…

Youhouuuu ?!? Y a quelqun ici ?!?
On attend les photos nous !!!

Anonyme a dit…

Ouais... y'a tentative de sevrage là, non ?!?

;o)

Luc a dit…

ca va venir
trouver un peu de temps pour m'occuper des choses necessaires a ma survie et je fais le blog juste apres ca
Mais, merci de vos encouragements !
go go Red Sox ! (c'est les series mondiales en ce moment)