Toujours en direct de chez ma soeur où j'ai trouvé refuge pour le week end, écoutez la complainte de celui qui vit chez lui mais qui avait tout perdu (à part une télé, un meuble de télé, 2 buffets -oui, buffets si j'ai envie de les appeler comme ça- et quelques autres trucs qu'il cherche toujours à recaser avant son départ).
Outre raler, me plaindre est une autre de ces choses qui ne m'arrive jamais. 
Ou presque.
Sauf que, parfois la vie est dure et je me bats pour le futur.
Voilà, c'était la complainte de celui qui vit chez lui et qui avait tout perdu (à part les objets sus-mentionnés qui sont disponibles pour que vous aussi puissiez avoir un souvenir de moi après mon départ. N'oubliez pas la double fonction pour tous les objets : un souvenir de Luc et une fonction plus "pratique" comme la télévision qui peut servir de cale-livres si jamais vous avez de très gros livres)
Pour vous montrer une image qui vous dira tout de ma détresse, voici :

Je vais essayer de ne pas sombrer dans la dépression et dans l'alcool mais ça ne va pas être facile. Alors, s'il vous plait, quand vous partez en vacances, n'oubliez pas vos amis que vous laissez seuls chez eux !
3 semaines... 


Voilà à quoi ça ressemblait dans la rue avant le dernier au revoir aux meubles... (et oui il y a un doigt devant l'objectif, c'est un choix artistique du photographe pour mettre en contraste l'opulence d'une société matérialiste face à la vérité et la fragilité de la chair, mais vous connaissant, je suis sûr que vous aviez raté ça)
