dimanche 10 juin 2007

C'est décidé, c'est fini entre nous !

Il vient un jour où toutes les bonnes choses ont une fin, où il savoir partir sans se retourner, se dire que l'on a franchi une étape, qu'on a vécu de bonnes choses ensemble mais qu'il est temps de passer à autre chose.

Voilà, nous nous sommes mis d'accord, mon patron et moi nous séparons.
Ca n'a pas été facile, nous avons échangé des mots durs, après avoir vécu tant de choses ensemble, partagé tant de longues soirées, mais nous avons conclu des modalités de notre séparation.

Et faut-il le préciser, j'en suis ravi !
Au final, voilà ce qu'il en est :

Vacances : quelques jours fin juin pour organiser mon déménagement
Vacances bis : une semaine fin juillet entre amis dans le sud ! pour faire la fête et boucler les baggages
Départ définitif : entre le 30 juillet et le 1er août, et arrivée des meubles rapidement après j'espère
D'ici là, les week ends seront bien chargés, les semaines aussi

2 commentaires:

Les Choubs a dit…

cool !!!! vivement les vacances !!!!

Luc a dit…

encore 1 mois et 1 semaine, ça ne passe pas assez vite