lundi 25 juin 2007

Vous vous êtes déjà dit...

Vous vous êtes déjà dit, ça c'était une mauvaise idée ?

Eh bien c'est ce que je me suis dit cette après-midi.
Je vous passe les détails d'un inventaire de mes possessions plus rébarbatif que je ne l'avais imaginé, j'avais convenu avec le déménageur de lui envoyer l'inventaire par fax.
Or qui dit fax, dit : aller au bureau par exemple.

Si là dessus je vous mentionne que mon cher patron m'avait appelé quelques heures plus tôt pour me poser une question (que je n'avais absolument pas comprise d'ailleurs).

J'ai beaucoup de chance, j'ai pu passer 1h-1h30 à discuter de sujets que je ne comprennais pas de toute façon. Que du fun !

Je vous ai déjà dit que j'adorais mon mêtier mais que j'étais quand même très content d'en changer ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'es allé au bureau !!!! l'erreur fatale...