mercredi 20 juin 2007

Déménagement : la date

Ca y est, de plus en plus concret, mon déménagement, si pas de changement de programme d'ici là, est prévu pour mercredi 27 juin.

Mais ça signifie aussi qu'à partir de cette date là, plus d'accès à internet à la maison et plus de possibilité (ou presque) de mettre à jour le blog puisque l'accès est bloqué au boulot

En tout cas, si vous saviez ce que je suis content d'avoir une entreprise qui prend tout en charge ! Lors de mon dernier déménagement à Puteaux, je m'étais promis de ne pas faire mon prochain déménagement moi-même avec l'aide de mes chers amis. C'est chose faite et c'est le pied !

Pas d'emballage, de portage de meubles dans l'escalier ni même de démontage de meuble, juste à inspecter que tout se passe bien et faire du charme à la charmante personne qui s'occupe de mon dossier ;)

5 commentaires:

Les Choubs a dit…

mais comment tu vas faire pour survivre sans pc ?!? L'angoisse...
Et comment on va faire pour communiquer...
Les boules...
Ton blog va mourir en plus si tu le mets pas à jour...
C'est bien triste.

Luc a dit…

oui ben hein ! j'ai pas de solution, faudra que je squatte chez des gentilles personnes qui me permettront de mettre à jour mon blog... je sais pas mais ça va pas être facile, c'est certain

Anonyme a dit…

D'autant plus regrettable que sa lecture est très agréable et divertissante ;o))

Luc a dit…

merci beaucoup !

Hipa a dit…

Quand je pense aux soirées passées sans internet à cause de problèmes de réseaux j'en ai la nausée lol

Alors bonne chance ^^