lundi 18 juin 2007

Christie's et Sotheby's peuvent aller se recoucher

Pffff, je pars, je vais vivre dans un super appart, ma boite me paye le déménagement et me donne gracieusement une prime d'installation, faudrait vraiment le vouloir pour trouver encore matière à raler !

Oui mais je suis qui je suis, vous le savez !
Et, quittant mon appartement, je n'emporte pas tout. Du coup, comme rien ne se perd, rien ne se créé, tout se recase... je cherche à me débarasser de 2-3 trucs, dont personne ne semble vouloir, c'est tout de même terrible !

Donc, je passe un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé
  • Par des meubles de cuisine : Le lien pour l'un, le lien pour quelque chose d'assez proche de l'autre
  • Par un meuble de télé : (oui j'aime Conforama et alors ?) et éventuellement la télé qui va dessus (CRT 70cm, technologie 100hz)
  • Par 1 ou l'autre de 2 lampadaires halogènes ?
  • Un joli téléphone fixe sans fil ?
  • Voir un téléphone portable Samsung D600 ?
  • ou même la garde de mes plantes ? (prêt longue durée sans option d'achat en l'occurence)
Restera aussi un meuble d'ordinateur que je jetterai sans remords à moins qu'il ne fasse le bonheur de quelqu'un...
Quand à la pratique de pricing, on trouvera sans aucun doute un moyen de satisfaire tout le monde

Faites moi signe !

6 commentaires:

Hipa a dit…

hmm Phappy cherche un meuble pc mais de la facon que tu décrit le tiens je flippe :P

Luc a dit…

bah le problème du meuble de PC c'est sa durée de vie estimée.
Franchement ça fait 3 ans qu'il tient avec un écran de 10 kg dessus mais pour le futur...
Dans tous les cas, si il vient le chercher, c'est cadeau hein !

Les Choubs a dit…

bon d'abord c qui hipa ?
parce qu'il/elle veut piquer notre chambre au canad'choub...
et en plus il/elle couche avec toi ?!? ou en tout cas pas loin... hum hum ... bizarre bizarre

Les Choubs a dit…

luc moi je veux bien garder les plantes, ça me plairait bien... Comment elle s'appelle déjà ta plante ? J'ai oublié. Info importante : je garantis pas leur survie.

Les Choubs a dit…

dernière chose : c normal qu'on puisse pas mettre des com' si on a pas de compte blogger ?

Luc a dit…

1. Pour les commentaires je sais pas, je vais regarder

2. pour les plantes, c'est comme vous voulez. Y a actuellement 3 petits pots parce que Murielle (oui, celle de la colloc de 3A) est plus ou moins disparue, il ne reste plus qu'une bouture. Ensuite il y a 2 boutures offertes par ma soeur qui vivent bien. Entretien minimal, 1 fois par semaine de l'eau c'est très bien. Si vous ne voulez pas des 3, pas d'inquiétude, je les laisse à mon père qui s'en occupera en Alsace (hum hum)
3. Hipa, c'est il déja et non il ne couche pas avec moi ! bande de jaloux, commencez déjà par venir, on verra ensuite si je vous fait dormir par terre ou pas :p