dimanche 10 juin 2007

premier séjour

Il est temps de mettre enfin quelques nouvelles

Premier constat, je n'ai pas encore l'habitude de poster des nouvelles souvent. Mais j'arriverai peut être à m'améliorer, qui sait

Sinon, enfin des nouvelles, et des bonnes nouvelles !

Commençons déjà par mon séjour sur place. Voilà 2 semaines, j'ai passé 10 jours à Montréal. La conclusion est que ce fut un très bon premier contact.
L'objectif était d'assister à quelques réunions, rencontrer l'équipe sur place et surtout trouver un appartement !
Et pour ce qui est de l'appartement, je suis très satisfait. Malheureusement je n'ai que 2 photos extérieures à présenter pour le moment.
Ca, c'est la façade avant. Je suis au 3e étage (donc 2e pour les français) de ce charmant petit immeuble, avec un balcon et une fenêtre.
Ce n'est pas petit disons... voir même plutôt grand, puisque ça doit approcher les 90m².
Et oui, le coût du logement n'est pas le même qu'à Paris !

Et il y a 2 chambres ! Donc, sentez-vous bienvenus, chers gens qui passez ici !


Voilà la façade arrière. 3e étage si vous avez suivi, toujours un autre balcon et une fenêtre. C'est le côté des chambres, et ça donne sur le mont Royal !
J'imagine que j'aurais d'autres occasions de reparler de tout cela, mais sachez que je suis très satisfait de mon séjour là-bas, mais d'autant plus impatient d'y retourner...

Les prochaines semaines vont être longues
Départ définitif : 1er Août (ça y est, c'est sûr ! Mais non sans mal)
Futur poste : Controleur "Direct sales (Key accounts)" / Marketing (Ca ne devrait plus changer)
Durée initiale du contrat : 2 ans
Lieu : Montréal (Farnham 50km à l'ouest précisément)

Envie de : retourner là-bas ! les semaines au travail sont longues !

2 commentaires:

Les Choubs a dit…

On a hate de venir !!!!!!

Hipa a dit…

Désolé je réserve la place avant lol