mardi 26 juin 2007

Dernier soir

Comme indiqué dans le titre, ce soir c'est ma dernière soirée "chez moi" avant un certain temps. Demain, à 9h (et dire que je suis en vacances) viennent les déménageurs pour vider mon appartement, d'à peu près tout

Ordinateur compris. Et ceux qui me connaissent bien savent la perte que ça représente !

Je suis en train de finaliser le rangement pour isoler ce qui doit rester en France, ce qui partira dans mes baggages fin juillet et qui donc doit être constitué de tout pour travailler et partir en vacances d'ici là, du reste

Avant d'éteindre mon PC pour le ranger -snif !- je poste un dernier petit mot pour m'excuser si l'occasion ne se présente pas avant quelques temps d'envoyer des emails et donner des nouvelles sur ce blog

Je vous donne rendez-vous en août avec 6 heures de décalage !

Bien à vous,

Luc

Aucun commentaire: