dimanche 17 juin 2007

Ma première fois

La nuit dernière c'était ma première fois...
J'appréhendais un peu je dois avouer, je me disais que ça risquait de ne pas se passer sans douleur Je craignai qu'en me réveillant le lendemain je n'en garde un mauvais souvenir.
Bien sûr, quand je parle de première fois, c'est un peu exagéré, il y en avait eu d'autres, avant. Mais chaque fois est un peu particulière et nous laisse des impressions et des sentiments différents, non ?

Cela faisait quelques jours que l'affaire se préparait et puis l'occasion se présentant, un week end loin de chez moi, c'était finalement une bonne opportunité.
Quelque part, en m'y rendant, j'étais déjà convaincu que l'"affaire" était dans le sac !

J'aurai aimé que pour la première fois, ça se passe sans être dérangé, être isolé dans la chambre, mais on ne choisi pas, parfois la vie choisit pour nous, les épreuves nous rendent plus forts etc, tout le blabla habituel. Bref il y avait un peu de monde autour de moi, mais ça ne m'a pas dérangé je crois et ils n'ont pas regardé.

Aujourd'hui voilà, c'est passé. Les premières lueurs de l'aube me berçaient alors que je m'abandonnais au sommeil, épuisé par cette longue soirée.
Finalement, ce n'est peut être pas une aventure que je raconterai à mes petits enfants mais je crois que je n'en garderai pas un si mauvais souvenir ... de ma première nuit sur mon matelas gonflable.

Et dire que ce profile encore 1 mois à passer dessus avant mon départ au Canada (pour cause de déménagement de tous les autres meubles, lit y compris, pour ceux qui n'ont pas suivi)

Bonne nuit à tous

5 commentaires:

Les Choubs a dit…

mdr !!! mais tes meubles ils sont déjà partis ?!?

Luc a dit…

bah non mais si tout s'organise bien, ils vont partir d'ici 1 semaine

Hipa a dit…

mouahahah je savais que tu parlais de ton matelas ! faut dire j'étais pas loin, mais attention j'ai pas dormi avec lui hein ^^

Anonyme a dit…

tu te fais racoleur sur ce coup la!!!
Pret a tout pour faire de l'audience!!

Anonyme a dit…

Good post.