samedi 30 juin 2007

Forsaken but not -yet- forgotten

Toujours en direct de chez ma soeur où j'ai trouvé refuge pour le week end, écoutez la complainte de celui qui vit chez lui mais qui avait tout perdu (à part une télé, un meuble de télé, 2 buffets -oui, buffets si j'ai envie de les appeler comme ça- et quelques autres trucs qu'il cherche toujours à recaser avant son départ).


Outre raler, me plaindre est une autre de ces choses qui ne m'arrive jamais.

Ou presque.


Sauf que, parfois la vie est dure et je me bats pour le futur.


Voilà, c'était la complainte de celui qui vit chez lui et qui avait tout perdu (à part les objets sus-mentionnés qui sont disponibles pour que vous aussi puissiez avoir un souvenir de moi après mon départ. N'oubliez pas la double fonction pour tous les objets : un souvenir de Luc et une fonction plus "pratique" comme la télévision qui peut servir de cale-livres si jamais vous avez de très gros livres)


Pour vous montrer une image qui vous dira tout de ma détresse, voici :


Je vais essayer de ne pas sombrer dans la dépression et dans l'alcool mais ça ne va pas être facile. Alors, s'il vous plait, quand vous partez en vacances, n'oubliez pas vos amis que vous laissez seuls chez eux !
3 semaines...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois la egalement une marque de respect envers ces bouteilles de vin o combien appreciees qui seront desormais tributaires du fret maritime, ou, dans un moindre volume, des valises de tes amis francais (dans la limite de 2 bouteilles, evidemment - qui oserait tenter d'en ramener plus!...
(He oui, rien ne m'echappe)

Anonyme a dit…

mdr j'adore ta nouvelle installation !!!

Anonyme a dit…

coucou Luc, Interessant, très interessant ton blog!je découvre tes conditions "misérables" et difficiles de ta vie les dernières semaines...no comment!
le plus dur, en fait a été de te séparer de ton "bijou" d'ordi et de ton super patron, que tu croyais d'ailleurs irremplaçable.
news de la petite famille: ce matin c'est l'ascension de l'aiguille du midi (3800 métres)par un un super soleil.La journée d'hier était plutôt sportive:rando,nage au plan d'eau de Rumilly. Comme tu vois le virus du sport ne nous lache pas, il faut dire qu'à notre âge...comme dit Riri, il n'y a guére d'autre chose à faire. Voilà, à plus, en espérant que je te donne la suite bientôt avec mon ordi. Grosses bises.Maman.