samedi 30 juin 2007

C'est beau de voir les autres bosser

Quand on veut, on trouve toujours une solution.

Me voici chez ma soeur pour rajouter un récit de ces 4 derniers jours, parce qu'il s'est passé 2-3 trucs depuis.


Déjà, les déménageurs ne m'avaient pas oublié et alors que j'étais en train de me rendormir doucement, 9h38, ça sonne. 3 armoires à glaces, dites, vous n'avez pas oublié la déménageuse, vous savez, celle qui doit me tenir compagnie pendant que vous faites les cartons ? La même que l'autre jour ? Non ?

Bon, messieurs, vous avez 3h.



On ne le soupçonne pas, mais qu'est-ce qu'on en accumule des tonnes de trucs dans un appart avec le temps...



Voilà à quoi ça ressemblait dans la rue avant le dernier au revoir aux meubles... (et oui il y a un doigt devant l'objectif, c'est un choix artistique du photographe pour mettre en contraste l'opulence d'une société matérialiste face à la vérité et la fragilité de la chair, mais vous connaissant, je suis sûr que vous aviez raté ça)

Bon, je ne vous conseille pas les déménageurs parce que 1. c'est une société de déménagements internationaux et 2. ça coûte franchement plus cher que des amis à qui il suffit d'offrir un verre d'eau à la fin mais néanmoins ils ont fait un super boulot, très efficace.

Hâte de retrouver toutes mes possessions matérielles quand même, PC en premier lieu. Veuillez m'excuser, je vais pleurer dans un coin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je sais bien que tu es triste... mais moi, ca va me faire un nouveau camarade de jeu!!!