mercredi 29 août 2007

En grève

Moi je m'en fout hein, mais c'est pas avec aussi peu de propositions que vous allez trouver le Kesdon.
Et pas de Kesdon, pas de nouvelles sur le blog, voilà !
C'est tyrannique mais c'est comme ça.

Dépêchez-vous d'ailleurs parce que j'ai déjà le prochain Kesdon en attente. C'est un a-peu-près Kesdon : que se passe t-il le 9 septembre ? (et non la réponse n'est pas évidente et non je ne vous répondrai pas tant que vous n'aurez pas trouvé le Kesdon)

Et pour vous aiguiller un petit peu : la taille approximative du Kesdon est de environ 8" de large. Il semble être dans un lieu plutôt clos. C'est dans une pièce chez moi d'ailleurs. Je n'ai pas tout de suite trouvé ce que c'était en le voyant mais c'était tout indiqué pour le business man que j'étais en Europe, en revanche je vais l'utiliser probablement assez peu ici...

1 commentaire:

Les Choubs a dit…

t'es pas très gentil je trouve... Si vous voulez vous marrer un peu, il y a une vidéo marrante de "Louk" sur notre blog !!!!