samedi 18 août 2007

On ne devient pas bricoleur, on l'est et c'est tout ;)

Ce qu'on se disait hier soir avec Mathieu, en rentrant de nos 10 km de footing et avant d'aller piquer une tête dans la piscine de son immeuble puis d'aller au sauna de son immeuble, de monter boire une bière pendant que la pizza chauffait au four et d'aller regarder Matrix sur mon vidéoprojecteur, c'est que c'est difficile pour un Français et encore plus pour un Parisien d'imaginer le rythme de vie que l'on peut avoir ici.

Vraiment très difficile, je pense que vous le constaterez en venant ici.

Je rajoute un petit post aujourd'hui pour vous dire que enfin, après de multiples péripéties j'ai internet. Failli avoir la télévision aussi mais gnagnagna vous devez avoir une autorisation du syndic pour faire poser une parabole, gnagnagna je reviendrais.
Bell ils sont bien gentils, ils m'ont appelé déjà à 2 reprises pour s'assurer que Internet et le téléphone fonctionnaient bien, ils font venir les gens chez toi le samedi matin (à 8h20, ouch !) mais niveau efficacité, c'était pas exceptionnel.

Bon donc Internet : check. Ordinateur installé sur un bureau dans la chambre : check. Ecran du vidéoprojecteur fixé solidement au mur (merci Mathieu) : check

Je suis paré, plus que quelques meubles à acheter, de la déco et je pourrais enfin avoir une vie le week end.

Portez vous bien

Aucun commentaire: