dimanche 19 août 2007

Le petit dej' de winner

Bonjour,

Il est 9h ce dimanche à Montréal, un grand soleil et j'attaque mon petit déjeuner. Muffin, simili brioche (ce que j'ai pu trouver de plus approchant) nutella, cookie, jus d'orange, yogourt (ne prononcez pas le "t"), hmmm

Pour être exact ça fait 3 heures que je suis levé parce que j'ai du emmener mon voisin Mathieu à l'aréoport.
Finalement Montréal va peut-être me réconcilier avec les aréoports. 30 minutes Allez retour dépose comprise, c'est quand même bien pratique. Bon ok il était 6h du mat...
En tout cas la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt qu'il disait. Bah bizarrement, moi plus la journée commence tôt, plus ça me donne envie de trainer...

Hier j'ai été invité (ou quelque chose dans le genre) à un Barbecue party (parté en québecois je crois) chez un de nos collègues allemand. Plus d'internationaux que de québecois pure souche, trop de français à mon goût mais c'était néanmoins une bonne soirée.
Aujourd'hui une autre journée de courses m'attend.

Je vous laisse avec une photo de mon appartement : le lustre du salon qui a été vite enlevé d'ailleurs. Oui, c'est une photo faite avec mon téléphone. Les photos de l'appartement vide que j'ai fait avec l'appareil de Mathieu sont chez Mathieu lequel est en vol pour San Francisco. Encore un peu de patience...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le p'tit dej' !!!
Pour le lustre, c'est une bonne idée de l'enlever... Mais qui a pu mettre ça en plus des spots ? ;o)
Une petite vue d'ensemble de l'appartement, ça serait sympa Luc ;o)

Luc a dit…

oui mais non hein ! je me refuse a en faire sans un appareil convenable

Avec un peu de chance, au retour de Mathieu, vous aurez celles de l'appart vide