dimanche 26 août 2007

Moins sexy le petit dej cette semaine que la semaine précédente...
Un poptarts... Bon il est 11h, et j'essaye de ne pas trop trainer.
Effectivement c'est bien de pouvoir faire les courses le dimanche mais pour aller chez Ikea, mieux vaut éviter l'après midi.
Il est temps pour moi de songer à finaliser quelque peu l'ammeublement du séjour. Malheureusement pour le moment, hors du canapé le confort est encore sommaire. Des cartons pour table basse, des cartons pour support du vidéoprojecteur et des cartons pour décoration... c'est un style vous me direz, mais ça ne passe pas chez tout le monde !

Hier j'ai fait des folies. Non, pas de mon corps. Juste de mon portefeuille.
Je crois que j'ai du mal à respecter un budget en fait. Vous connaissez l'histoire : les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés. Ce n'est pas faux.

Toujours est-il que, très sympatiquement accompagné d'un collègue suédois, passionné de HiFi, je me suis mis en route pour acheter le dernier élément de mon environnement musico-vidéo-ludique i.e. le Home Cinéma ou plutôt : le cinéma maison bien sûr !

Bon ça n'a pas été sans mal, pour tout dire, rien que de payer à pris 30 minutes.... Autorisation de carte de crédit etc. Ce qui fait que finalement je n'ai pas pu récupérer l'ampli qui n'était dispo que dans un autre magasin mais comme il était déjà 17h tout fermait.

Vous aurez remarqué j'en suis sûr dans la phrase précédente : carte de crédit ! oui, une vraie ! Je suis à présent un vrai consommateur nord américain. Je vais pouvoir m'endetter pour consommer et consommer encore (dans la limite de 5000 CAD bien sûr mais c'est un bon début)

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas respecté mon budget encore... mais je suis très satisfait de mon achat rassurez vous ! Enfin, je le serais sûrement une fois que tout sera installé... dans quelques heures...
en tout cas, s'en est fini de l'équipement Hi Fi à présent, il va falloir rentrer dans le domaine que je maitrise beaucoup moins de la décoration et de l'ameublement.

Je vous laisse avec, comme annoncé un autre petit Kesdon :

Cette fois-ci, tout le monde sur un pied d'égalité alors tout le monde participe.
Et oui la photo est de mauvaise qualité c'est fait exprès pour que ça ne soit pas trop facile :p

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'me lance au Kesdon :
Je propose : Un appareil antimoustique !
C'est mon dernier mot "Louk"

Anonyme a dit…

Grrrrr .... J'espère que c'est pas une prise anti-moustiques concurrente... Mais je crois pas. Sérieux, je vois pas du tout... Un scanner ?

Luc a dit…

et non, pas du tout du tout

Anonyme a dit…

lolll
A la poursuite des caribous, bien bonne petit Luxxuninou... ;)

Bien hâte de voir ce que c'est ce Kesdon... ;)
Une planche à repasser automatique ? :S

++
Peli

Anonyme a dit…

J'prends pas d'joker et je propose : un vidéoprojecteur !!!

Anonyme a dit…

Je seconde évidemment !!! ;)

Il a dit que Mathieu l'a fixé au mur pourtant dans le blog...
Trop évident après coup... :)

Péli

Luc a dit…

hummm pas du tout du tout

Le vidéoprojecteur il a un gros objectif devant. D'autant que là, on dirait que le Kesdon est dans un lieu plutôt clos...

Anonyme a dit…

C'est un étui pour savon dans la douche

Anonyme a dit…

Y sont gros vos savons en France... ;) lolll 8" de large... ;)

Bon, donc c'est dans le placard sur le coté si j'ai bien vu...
Ça doit avoir un rapport avec les vêtements j'imagine... Ou c'est un coffre fort :S

Péli

Anonyme a dit…

Je propose une brosse à chaussure electrique

Guillaume

Les Choubs a dit…

Si c'est dans un placard ça peut être un anti-mites... Bon ok déformation professionnelle... Sinon je trouvais une ressemblance avec une plaque de cuisson au gaz ?!? J'ai trop d'imagination ? CHOUBA

Les Choubs a dit…

J'y avais pensé au départ comme quelque chose pour accrocher des vêtements ... mais quand je lis ton 2nd article, je dis : un porte cravate !!!! Au fait, on gagne quoi quand on trouve ? CHOUBA

Anonyme a dit…

c'est pa un gaufrier par hasard?



Tarufr