mercredi 22 août 2007

Réunionite aïgue

Dures journées ces temps-ci au truc que je fais 5 jours par semaine.
Je crois que les Québecois/Canadiens/Américains (je ne sais pas à quel point toute la population est concernée) mais j'ai l'impression de passer mon temps dans des réunions en ce moment.

Par exemple, aujourd'hui, j'ai été en réunion de 12h à 18h30 avec quand même 30 minutes d'interruption.
J'ai quand même trouvé le temps de voler de la nourriture dans une autre réunion, ouf !
Précisons tout de même que tout se fait en anglais ici, avec des bons accents américains et des bons acronymes à tous les coins de rue. Parfois, je suis un peu largué. Alors je jette un coup d'oeil vers mon boss, nous avons ensemble ce regard entendu qui dit "t'inquiète pas si tu n'as pas tout suivi, on refera une autre réunion derrière et tu auras une nouvelle chance".
Et de temps en temps, il y a un "yeah euh Louk, (oui personne ne dit Luc, c'est ringard), euh yeah you did a great job digging into this, yeah". Et là, je souris modestement en essayant de comprendre ce que j'ai bien pu bricoler entre les 2 dernières réunions qui était si bien.

Et la remarque de la journée : "On va faire la réunion dans le bureau de Luc, c'est lui qui a le plus grand"
Et ouais.
Bon, d'un autre côté il n'a pas de fenêtre, donc c'est moins top. Mais quand même, c'est pas si pire.
Et ça repars demain, youhou !

Bonne nuit

4 commentaires:

Les Choubs a dit…

He Louk ! Toujours aussi drôle ! Continue comme ça, je kiffe à mort tes aventures. CHOUBA

Anonyme a dit…

Réunions ... je sais ce que c'est ! Les patrons quand ils ont décidé d'en faire ça ne s'arrête plus ! Courage tu comprends bientôt peut-êtr ! Pour moi c'est les vacances demain soir, alors adieu les réunions pendant 3 semaines ! Anne-Claire

Luc a dit…

ouééé une journée sans réunion aujourd'hui

Résultat : j'ai été encore plus débordé que jamais.
Mqis rqssurez-vous, je ne ne plains pas, c'est vraiment intéressant

Et bonne vacances Anne-Claire !

Anonyme a dit…

Et moi je dis "Bonne rentrée"